CONSEIL MUNICIPAL LUNDI 27 FEVRIER 2017

LA PROCHAINE REUNION DU CONSEIL MUNICIPAL  SE TIENDRA le lundi 27 février 2017 à 20h30 à la salle de la mairie.

Ordre du jour : 

Indemnité au Trésorier, Projets d'investissement : délibération DETR, délibération Réserve Parlementaire, Personnel : adhésion au service de la médecine du travail du Centre de Gestion, mise à jour du tableau des effectifs,  Adressage : adoption du tableau des voies modifiées et lancement de la procédure, Urbanisme : reprise de la procédure du PLU, modalités de fonctionnement avec la Communauté d'Agglomération suite au transfert de la compétence "planification des documents d'urbanisme" au 01 janvier 2017.

 
Commentaires (2)

1. F. Vergnes 05/03/2017

Bonsoir,
L'affichage règlementaire a été respecté. Il a été effectué le mercredi 22 février en soirée, jour d'envoi de la convocation aux conseillers, soit 3 jours ouvrés avant le Conseil municipal.
Cet affichage étant obligatoire, son insertion dans tout support numérique ne revêt qu'un caractère complémentaire à l' information.
Les élus, dont la plupart exerce une activité professionnelle, s'efforcent de mettre le site à jour du mieux possible et travaillent à son amélioration pour le rendre plus lisible et efficace ; la Lil@ faisant aussi partie de cette récente évolution... en toute transparence.
Bien à vous F. Vergnes, maire.

2. Association Labastide Citoyenne (site web) 28/02/2017

Bonjour,
Si la volonté de la municipalité est vraiment d'informer les citoyens en les invitant notamment a assister aux conseils municipaux, il serait plus efficace de mettre les actualités récentes en tête de page et non pas cachées en fin de page. Aussi, un affichage en mairie (et sur le site) à peine 2 jours ouvrés avant la date du conseil passe forcement totalement inaperçu et ne risque pas d'inciter les citoyens a venir. Se servir de la newsletter à cet effet, en prévenant les citoyens inscrits, au moins une semaine à l'avance, serait peut-être plus utile à l'avenir. Merci. Cordialement. Labastide Citoyenne

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau