LiL@ : Lettre d'Information numérique de L@bastide

 

 

 

 

 

Photo aérienne prise par http://www.visionaile.fr      

    

 

Pour une information communale jour après jour (ou presque…)

 

La municipalité projette de publier, en complément du bulletin, une « newsletter » concernant l'actualité de la commune.

LiL@ (Lettre d'Information de L@bastide) sera adressée aux Bastidois qui en feront la demande. Elle sera gérée conformément aux règles fixées en la matière par la Commission Nationale Informatique et Libertés.

 

Si vous souhaitez être destinataire de LiL@, merci de renseigner votre adresse mail en utilisant l'onglet

« LiL@ : inscription à la lettre d'information numérique de L@bastide».

 

La liste des destinataires de LiL@ sera gérée sous la responsabilité du maire.

· Elle sera exclusivement utilisée pour adresser aux abonnés des informations communales.

· La liste ne sera pas utilisée à d'autres fins, en particulier commerciales.

· Les abonnés sont informés qu'ils peuvent être désinscrits sur simple demande. Ils disposent d'un droit d’opposition, d’accès et de rectification aux données personnelles transmises.

 

   En vous inscrivant directement sur le site via l'onglet LiL@, vous acceptez les conditions d'utilisation de votre adresse mail.

 

Merci de signaler tout changement de votre @dresse mail par un message :

Formulaire de contact - mairie de Labastide de lévis

Découvrez les LiL@ déjà parues ...

En cliquant sur le lien suivant : LiL@ déjà parues

 

 

 

 

Commentaires (4)

1. L. Beziat 05/04/2017

Bonsoir,

Serait il envisageable d’utiliser la newsletter (La Lil@) pour prévenir les inscrits de la date des futurs conseils municipaux ? Car à moins de camper devant le panneau d’affichage de la mairie, ou d’être connectés quotidiennement au site, il est plutôt difficile d’être informer à temps ou de pouvoir s’organiser pour assister à ces conseils.
Les élus n’étant pas les seuls a avoir une activité professionnelle et des agendas bien remplis.
En vous remerciant
Bien à vous
Luc Beziat, simple citoyen.

2. F. Vergnes 05/03/2017

Bonsoir,
L'affichage règlementaire a été respecté. Il a été effectué le mercredi 22 février en soirée, jour d'envoi de la convocation aux conseillers, soit 3 jours ouvrés avant le Conseil municipal.
Cet affichage étant obligatoire, son insertion dans tout support numérique ne revêt qu'un caractère complémentaire à l' information.
Les élus, dont la plupart exerce une activité professionnelle, s'efforcent de mettre le site à jour du mieux possible et travaillent à son amélioration pour le rendre plus lisible et efficace ; la Lil@ faisant aussi partie de cette récente évolution...en toute transparence.
Bien à vous
F. Vergnes, maire.

3. Association Labastide Citoyenne (site web) 28/02/2017

Bonjour,
Si la volonté de la municipalité est vraiment d'informer les citoyens en les invitant notamment a assister aux conseils municipaux, il serait plus efficace de mettre les actualités récentes en tête de la page dédiée et non pas cachées en fin de page. Aussi, un affichage en mairie (et sur le site) à peine 2 jours ouvrés avant la date du conseil passe forcement totalement inaperçu et ne risque pas d'inciter les citoyens a venir. Se servir de la lettre d'information numérique à cet effet, en prévenant les citoyens inscrits, au moins une semaine à l'avance, serait utile à l'avenir, en complément de l'affichage en mairie et des actualités sur le site. Merci. Cordialement. Labastide Citoyenne

4. VERDIER Alain 19/09/2016

Merci

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 05/03/2017