LABASTIDE FÊTE LA RENTRÉE 2016

La météo très clémente a contribué à la réussite de cette soirée. Près de 260 personnes ont répondu à l'invitation ce vendredi 9 septembre de la municipalité et des associations bastidoises.

Elles ont pu à la fois découvrir la vie communale et les activités associatives tout en se distrayant autour des animations prévues pour tous les âges : château gonflable pour les petits, jeux en bois pour les plus grands et musique d'ambiance pour agrémenter le buffet dînatoire.

              P1060655    P1060660

Cela a été l'occasion pour la municipalité de présenter non seulement le travail important de révision de l'adressage qui devrait se terminer d'ici la fin de l'année, mais également celui de la révision du Plan Local d'Urbanisme.

 

P1060690

Le sondage sur le blason a recueilli un avis favorable de 54 personnes sur 57 qui ont apprécié l'idée d'intégrer la croix occitane au coeur du blason. 

Des informations plus précises seront détaillées dans le prochain bulletin municipal.

Nous remercions toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin au bon déroulement de cette soirée,

ainsi que tous les Bastidois qui ont salué cette première initiative ...  

A refaire  ?

DECOUVREZ TOUTES LES PHOTOS DE LA SOIRÉE

ARTICLE DANS LA DEPECHE DU MIDI DU 01 OCTOBRE 2016

Publié le 01/10/2016 à 03:59

Une belle fête de rentrée

Repas en plein air pour la fête de la rentrée ./Photo DDM.

Repas en plein air pour la fête de la rentrée ./Photo DDM.

Pour sa première édition, la fête de la rentrée a connu une belle fréquentation avec près de 250 inscriptions au buffet dînatoire offert par la municipalité. La météo ensoleillée a contribué à ce succès et a permis aux associations de faire connaître leurs activités aux nouveaux habitants. Les enfants n'ont pas été oubliés avec la mise à disposition d'un château gonflable tandis que les plus grands pouvaient s'essayer à divers jeux en bois. Le comité des fêtes est resté cantonné dans sa spécialité de boute-en-train en proposant une animation musicale qui a accompagné cette manifestation de rentrée apparemment fort appréciée des Bastidois.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 06/11/2016